Le monde d'Irsefall, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Irsefall, RPG

le monde d'irsefall le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de l'air

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:47

Divoune : Une flèche se plante devant vous.

Mardouk : La corde cède avant même que vous ne tiriez votre seconde flèche.

(ça vous va ou il vous faut un dessin ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:23

HRP : je ne ferai plus de post disant attendre ta réponse sinon ça fera bordélique, surtout que je ne peux pas l'effacer. Je tape la réponse remplaçant mon post ci-dessus. Après, place à Mardouk.

Tiffany dévisagea la tireuse d'un air étonné et porta son regard sur la flêche. Ses yeux semblèrent dire : "Mais pourquoi ?" Elle ne se posa pas d'autres questions et prit sa coupe pour l'utiliser comme bouclier.
Malgré le danger, elle resta sur place mais prête à réagir si l'autre tentait encore une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mardouk

Mardouk


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
espèce : Elfe
race : Haut elfe
alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:55

*Zut, la corde a cedée, j'avais pourtant verifié mon arc en sortant de chez moi*
Jenna n'avait poas le choix, elle devait tuer l'humaine à mains nues. Elle bondit en hurlant:
"SUNBOLT"
Revenir en haut Aller en bas
http://meriadocjdr.bb-fr.com
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:45

(ok Divoune, bon bah, t'as l'ini d'ailleurs Very Happy)

Un joli face à face commence.

("C'est l'heure du duel")
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:05

En voyant son adversaire lui foncer dessus en hurlant, Tiffany utilisa par réflexe son sort de torche humaine et dès qu'elle fut quasiment à bouts portant, elle lança une Aurore qui s'enflamma immédiatement au contact avec les flammes qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:42

(je t'avais pas dit de lancer les 3?)

Mardouk à toi la riposte, je résoudrais après.


(désolé de cette coupure pub)
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Mardouk

Mardouk


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
espèce : Elfe
race : Haut elfe
alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:19

Jenna tenta d'esquiver l'aurore en sautant sur la gauche.

(Au meujeu de voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://meriadocjdr.bb-fr.com
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:55

Jenna réussit son esquive, mais l'aurore réussit malgré tout à lui faire une légère brulure à la jambe droite, l'obligeant à tomber à genoux
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:17

Profitant du désequilibre de son adversaire, Tiffany s'approcha d'elle d'un pas rapide et prit sa dague. Une fois à côté de l'elfe, elle pointa sa dague sur elle d'une main et de l'autre, elle fit apparaitre des flammèches qui se voulaient menaçantes. Au moindre geste de l'ennemi, elle lui lancerait une Aurore à bout portant et ses flammèches devaient lui montrer qu'elle n'hésiterait pas.

Elle lui dit : "Que me voulez-vous ? Pourquoi vous en prenez-vous à moi ? Que vous ai-je fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:49

(coupure pub, juste pour dire à Divoune qu'il a bien fait d'hésité à lancer le troisième et d'avoir de la chance (grace à qui? /me))
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Mardouk

Mardouk


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
espèce : Elfe
race : Haut elfe
alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:59

"Tu veux rassembler les éléments d'Irsefall et il est interdit de faire un telle chose. On m'a engagé pour t'empecher d'atteindre ton but, je ne suis pas une meurtriere mais j'ai une tache à accomplir et je prefere la mort à l'echec."
Revenir en haut Aller en bas
http://meriadocjdr.bb-fr.com
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:54

"Je ne suis pas une meurtrière non plus et ma tache est d'origine divine. Un grand mal menace les Elements et je me dois de les sauver."
Elle marqua une pause et reprit :
"Partez, aller dire à ceux qui me veulent du mal qu'ils n'ont qu'à venir eux même se faire justice. Partez..."

Elle prit sa dague et l'enflamma à l'aide d'une flammèche. Le tout fut pointé vers l'elfe et seul le visage de Tiffany témoignait de sa propre peur.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mardouk

Mardouk


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
espèce : Elfe
race : Haut elfe
alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:15

"Attendez, expliquez moi ce que vous voulez faire, je pourrais peut-etre vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://meriadocjdr.bb-fr.com
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:38

Une dizaine de gardes arrivent en courrant armes en main

"Attrapez les et tuez les, les duels ici sont passibles de la peine de mort"

Divoune : Vous entendez une voix familière : *Tu ferais mieux de fuir et de revenir plus tard !*
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:03

Un instant passa juste après que la voix se fut tue et Tiffany en profita pour faire le point sur sa situation : elle devait fuir sinon sa vie et même sa mission connaitraient une fin atroce.
Elle pensa aussi à l'elfe, à son adversaire, celle par qui toute cette histoire de duel avait commencé... Mais celle-là aussi qui semblait soudain bien moins méchante...
Alors, sur un coup de tête, elle lui prit la main et la releva alors que de l'autre ; elle envoya sa flammèche vers ses ennemis. Puis elle s'élança vers les grandes portes de la cité en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:43

(ok, je considère que l'elfe coure avec toi Very Happy)

Une course acharnée débute dans la cité, les portes se ferment les unes après les autres, vous arrivés devant la porte principale. Les deux gardes l'ont fermé et sont en train de vous visé avec leur arcs. Le groupe de soldat qui vous pourchasse s'approche dangereusement

(métez-vous d'accord, pas la peine de faire 2 posts pour la suite sauf si vous voulez vous séparer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Mardouk

Mardouk


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
espèce : Elfe
race : Haut elfe
alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:40

"Dites-moi, peut-être savez vous comment nous pouvons faire pour retarder nos poursuivants, moi sans mon arc je ne vais pas etre tres utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://meriadocjdr.bb-fr.com
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:54

"Je pourrais mettre le feu à quelques habitations", pensa Tiffany, mais ce ne serait pas correct..."

"Je suis désolée, je ne peux que fuir car si je lance un sort, nous ne ferons qu'aggraver notre cas... Savez-vous où nous pourrions nous cacher ?"


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mardouk

Mardouk


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
espèce : Elfe
race : Haut elfe
alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:33

"J'ai peut-être une idée, suivez moi..."

Jenna guida l'humaine à travers les rues de la ville, elle voulait la conduire en lieu sûr mais sa planque était-elle sûr?

(J'ai fait un peu d'impro, en fait je pense qu'en tant que voleuse Jenna pourait avoir une planque en ville, une sorte de cabane secrete, si c'est possible alors on s'y rend...)
Revenir en haut Aller en bas
http://meriadocjdr.bb-fr.com
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:21

(c'est possible)

Après une bonne demie-heure de course et de semage de gardes de plus en plus nombreux. Enfin, vous observez une petite battisse de marbre blanc différente des autres, elle est abandonnée au beau millieu d'une toute petite ruelle sombre.

(Mardouk, c'est ta planque, j'ai donné l'extérieur, je te laisse l'intérieur de ton 20mx30mx2étages)
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Mardouk

Mardouk


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
espèce : Elfe
race : Haut elfe
alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:19

L'interieur de la salle est quasiment vide.(Mouais...)
« Ca me sert surtout d'entrepot. Explique Jenna »
En effet la piece est presque vide, un vieux matelas posé sur le sol, une table et trois chaises, c'est tout ce qu'il y a au rez de chaussé. Un escalier conduit au second:
« C'est là que j'entrepose mon butin. »
Jenna montre une des deux chaises et propose: « Asseyons-nous pour parler un peu... »
Revenir en haut Aller en bas
http://meriadocjdr.bb-fr.com
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:28

(Le nouveau design est très joli ! )

"Vous êtes donc une voleuse..." murmura Tiffany au bout de quelques minutes de silence. Elle redevint muette pour réfléchir à la situation.
Elle reprit : "Connaissez vous un moyen d'attendre les étages supérieurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:35

(merci, les 2 perso du haut son : une noble de Ste-Anne dont je n'ais pas le nom, et un des princes de Bravebourg. Je sais ce sont d'autres perso en fait, mas ils sont ressemblant aux miens)
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Mardouk

Mardouk


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
espèce : Elfe
race : Haut elfe
alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:18

« Sans vous manquer de respect, ni vous prendre pour une idiote, pour atteindre l'etage superieur de ma planque il suffit de monter l'escalier. C'est assez désordonné, en fait c'est là que j'entrepose mon butin. Voulez-vous monter? »

(Je laisse à Divoune le soin de répondre, j'agirait en fonction de sa reponse)

(xD je crois que tu n'as pas tout lus sur le forum, même si cette zone est en construction)
Revenir en haut Aller en bas
http://meriadocjdr.bb-fr.com
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:57

"Excusez-moi, je me suis mal exprimée..., bafouilla Tiffany. Reprenons tout depuis le début, d'accord ? Je m'appelle Tiffany Karel, je suis prêtresse du Feu. Un jour, la déesse Béatrice m'a confié la mission de regrouper tous les éléments pour les protéger d'un fléau.
Mon voyage m'a donc mené jusqu'aux terres elfiques où j'espérais trouver l'Air.
Je pense que je peux le trouver à l'étage supérieur de cette cité mais le seul accès que je connaisse est interdit. Connaitriez-vous un moyen d'y aller ? " Elle dit ceci très rapidement et dût s'arrêter pour reprendre son souffle.

Elle en profita pour observer plus en détail la planque de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'Elément Air
» Arrivée chez les elfes à la recherche de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Irsefall, RPG :: Le RPG :: Le territoire Elfique :: Galaadinema :: Le premier étage-
Sauter vers: