Le monde d'Irsefall, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Irsefall, RPG

le monde d'irsefall le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une soeur du Feu chez les nains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:32

Début

Les portes de la cité s'ouvrirent avec un vacarme qui se propagea dans l'ensemble de la grotte et revint en écho. Tout à coup bien timide Tiffany entra dans la cité et observa les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:35

Vous avez un précipice en face de vous, une petite corniche permet d'accéder à une première salle. Le gouffre béant qui vous fait face n'est pas naturel, il est bordé de chaque coté de la corniche à près de deux mètres de celle-ci de 2 grande ouverture dans la roche, quatres nains, arbalète en mains observe l'entré calmement.

"Allez-y avancer, c'est assez large et ça ne glisse pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:45

Elle obéit au nain et s'avança en résistant à la tentation de regarder au fond du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:49

Vous arrivez dans la salle des gardes, Gyorn vous fait voyager a l'interrieur de la cité et vous arrivez enfin au abbord de la véritable ville.

"Je vous laisse ici ma chere enfant, le palais de notre seigneur est la grande bâtisse de l'autre coté de la cité."
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:57

"Merci beaucoup, maitre nain. Au revoir." dit-elle en prenant le chemin qui mène au palais du seigneur.
Tout en marchant, elle observa l'architecture naine et les technologies présentes dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:01

L'architecture que vous voyez ne semble pas correspondre à l'architecture gothique, mais elle en reste assez proche. Quelques échoppes sont visible dans la rue, mais rien ne semble mieux montrer la technologie naine que l'Arabalètrier qui viens de sortir un présentoire avec une arme a feu dans une vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:05

Elle continua sa route vers le palais tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:08

Vous arrivez au palais, deux nains sont placer de part et d'autre d'un escalier de grande taille. Il doit y avoir une centaine de marches, mais cela ne fait que cinquantes pour vous, voire moins. En haut de ces maches, le palais est ouvert au public, vous voyer un nain descendre calmement tout en vous saluant sans prendre le risque de se casser la figure en ce baissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:15

Elle le salua en retour et commença à gravir l'escalier. Elle résista cette fois encore à la tentation de regarder en bas et parvint rapidement en haut. Elle entra dans le palais et avant même de songer à trouver quelqu'un qui la mènerait au seigneur nain, elle s'émerveilla de la précision avec laquelle les nains ont conçu l'endroit. Elle arriva tant bien que mal à s'en détacher les yeux et chercha un nain qui lui paraitrait important.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:19

(cool, tu fait une description qui va parfaitement bien avec ce que je n'ai guère décrit dans le roman)

Seul quelques gardes en poste semble être assez important.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:23

Elle s'approcha de l'un d'eux et lui demanda timidement :
"Excusez moi, où puis-je voir le seigneur des lieux ? C'est très important."
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:31

"Vous pouvez pas mieux tomber, il est derrière cette porte."

Il vous ouvre la porte. A l'intérieur vous observez deux escalier montant à un étage et au centre de la pièce un thrône d'or et de Mithrill sur une petite butée. Le seigneur nain descend les escalier en criant contre son conseiller.

"Je vous ais déjà dit des milliers de fois que les orc nous ont fait la guerre pour une autre raison que pour les richesse de ce lieu, et si vous..." -il vous remarque- "Vous désirez?"

Le conseiller retourne dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:37

"Bonjour monseigneur, je suis une Soeur de Feu, j'ai traversé le désert jusqu'ici pour débuter une quête. Je dois rencontrer les Egaux. Connaissez-vous un moyen sûr et rapide d'y arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:43

Son regard s'illumine à l'évoquation des égaux.

"Bien sûr mon enfant, mais pourquoi voullez-vous les voir si ce n'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:00

"Une mission m'a été assignée par la Matriarche. Il faut que je retrouve les Egaux au plus vite. Il pourrait s'agir de sauver notre temple et peut-être ce désert."
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:04

Le seigneur nain réfléchi un cours instant.

"Dans ce cas, venez mon enfant"

Il vous guide à travers le palais au bout de cinq longues minutes vous arrivez devant un alchimiste

"Olir, tu pourrais envoyer cette jeune femme dans le royaume de Bravebourg au plus vite, elle désire voir les égaux."

Olir vous observe tranquilement

"Si vous voulez voir les égaux il vous faudra choisir, entre la demeure de Zégaron où celle d'Arnaud, faites votre choix"
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:13

"J'ai toujours été fascinée par l'histoire du forgeron de Bellevue et de son fils et je pense qu'il pourra me guider vers mes premiers objectifs."
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitimeVen 11 Aoû - 16:16

"Très bien" Olir lance une fiole à vos pieds, la fumé s'étend tout autour de vous et vous vous sentez soulevez du sol, votre vue se brouille. Au bout de quelques instants vous vous retriouvez au centre d'un cercle de pierre dans la propriété du forgeron de Bellevue. En face de vous, ça demeure à votre gauche la forge et une grotte. A droite une autre batisse et une écurie avec deux chevaux.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une soeur du Feu chez les nains Empty
MessageSujet: Re: Une soeur du Feu chez les nains   Une soeur du Feu chez les nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soeur du Feu chez les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée chez les elfes à la recherche de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Irsefall, RPG :: Le RPG :: Le désert de l'ouest :: La cité naine-
Sauter vers: