Le monde d'Irsefall, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Irsefall, RPG

le monde d'irsefall le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlement!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

Règlement!!! Empty
MessageSujet: Règlement!!!   Règlement!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:01

-Les propos racistes, sexiste érotic ou autres sont interdit. Vous n'êtes pas tous majeurs.

-Les informations des membres sont strictement personnel, si un membre se plant que intel a donner des information personnel a tel autre sans mon autorisation, je me verrais contraint de punnir la personne qui as donner ces information.

-Les images que vous désirez afficher en avatar où autres passent d'abord par moi, et comme l'auteur d'un irrespect sera automatiquement visible, il devra retirer l'image, attention, les modérateurs ont ma confiance, mais si il ne s'agit pas du posteur les modérateur perdront tous leur droits!

-Pas de chiffres dans les pseudos.

-Les avatars ne sont pas obligatoire

Rédaction de texte

Toute action et description se tape ainsi. "Si vous désirez parler, c'est comme je le fait en ce moment" *là je suis en train de pensé a ce que je suis en train de dire*

-Ici, c'est un forum et non un portable, même si l'orthographe est excusable, car les correcteurs ne sont pas toujour très bon. Les abréviations et langages sms, msn, yahoo, aim, wlm etc... sont interdit.


Irsefall

-Héros oui, mais pas Super! enfin... pas tous, je pense ici a toute personne ayant déjà dans le roman droit à un personnage et dont je connais déjà l'adresse mail et le pseudo donc gare au fraudeur.

-Vous savez a quel époque ont est? en deça de 1500 après JC non pas Jésus Christ, ni Jacque Chirac, ni Jules César, mais Jean-Charle, le premier mage d'Irsefall.Seul l'eau courrante et les égoux existe inventer par l'un des égaux.

-Vous êtes à deux endroit à la fois? Vous avez un frère jumeaux alors? non! Dans ce cas je dit au revoir, car c'est interdit.

-Vous avez deux compte? Votre permis de compte s'il vous plait! indisponible, dîtes adieux à vos comptes

-Vous ne pouvez jouer que avec votre personnage. Bien qu'un PNJ peux être inventer pour vous indiquer le chemin, mais pas plus.

-Vous ne connaisez pas toujour les gens que vous croisez dans la rue, ici c'est pareil, donc dites bonjour, présentez vous (votre personnage, pas vous) et discutez pour vous connaitre et vous faire ainsi des amis.

-Background : histoire passé du personnage, utile pour pouvoir être raconter ou utilisé comme repère de vos anciennes capacité.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

Règlement!!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement!!!   Règlement!!! Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:14

A propos des PNJ existant en vrai. Pour ne pas avoir de souci avec votre véritable identité, il est conseiller de creer un compte sans aucune information, ce compte doit donc rester vide de toute information vous concernant.

Pour les modérateurs, Si vous avez déjà un personnage il ne vous est pas interdit de jouer, en plus, un séraphin sans avoir besoins d'un autre compte.

En cas de double compte pour PNJ + modération, C'est le compte principal qui prendra le rang de modérateur (PNJ) où l'autre si vous le désirez vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

Règlement!!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement!!!   Règlement!!! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:47

Règlement!!! Ccpkfcekspmkla

Règle suplémentaire :

Il est possible de jouer entre deux post (c'est à dire quand ce n'est pas votre tour) en plaçant au début de votre message : " Interpost : " ceci permet de comprendre que ce mouvement est à compter pour l'autre joueur mais qu'il ne change en rien le déroulement des tours. Bien sûr il n'est possible de le faire que si vous jouer bien après l'admin (recommandé) ou que vous avez envie de vous déplacer peu avant votre tours (à évité).
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Règlement!!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement!!!   Règlement!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Irsefall, RPG :: Règlement, background.-
Sauter vers: