Le monde d'Irsefall, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Irsefall, RPG

le monde d'irsefall le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche de l'air

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:31

Soudain on frappa à la porte de la planque d'une manière tellement violente que la porte aurais prèsque pû céder. Derrière celle-ci, une voix de garde se fit entendre : "Ouvrez si vous tenez à votre porte !!!"

La poignée fut pousser et un seul garde entra et referma la porte. Jenna le reconnu aussitôt. Il n'était pas du coté de la garde de Galaadinema.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

<Interpost>

Lorsque la porte céda, Tiffany se releva d'un bond et se mit en position de garde tout en se préparant à lancer des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Mardouk

Mardouk


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
espèce : Elfe
race : Haut elfe
alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 15/09/2006

A la recherche de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:05

« Ne craignez rien, ce n'est que Jon Jhon Ken Eddy Pilam Olare(HRP: aucune idée pour le prenom et le nom, si ca ne te plait pas tu peux changer...Bah justement c'est drole mais non ! ), mon receleur. Pourquoi viens-tu nous rendre visite Jhon Ken Eddy Pilam
Revenir en haut Aller en bas
http://meriadocjdr.bb-fr.com
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:09

- Je viens de l'étage supérieur, j'ai vu une des prètresse de l'air qui m'a dit devoir donner l'élément à une de ses collègues en ville. Malheuresement elle à dû voler l'élément, car elle a été poursuivit. Elle est morte dans mes bras en m'annonçant qu'une prètresse du feu était là pour l'élément. Je suis considérer tel un renégat désormais."


Dernière édition par Adélinéa le Mer 7 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:05

(HRP : pardon pour autant de violence mais ton post ci-dessus est assez moche. Les répétitions de "mais" y sont pour beaucoup.)
Tiffany écouta le jeune homme avec attention et sursauta quand il évoqua le sort de la jeune femme et de l'élément Air.

"Excusez-moi, savez-vous ce qu'il est advenu de l'Air ? Je suis la prétresse du feu dont on a dû vous parler... Mes intentions ne sont pas mauvaises, je dois mettre les éléments en sécurité contre un terrible danger."
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

A la recherche de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:58

Jenna referma doucement la porte en regardant aux alentours.Pendant ce temps le garde sortit de sa poche une sorte de gemme creuse et translucide. A l'intérieur des mouvements calme étaient perceptibles. un léger son en sortit. Lorsque Tiffany colla la gemme à son oreille elle entendit le vent lui murmurer quelque chose d'incompréhensible.

Jenna était subjugué par l'idée de voir un des éléments dans sa demeure. L'habituelle voleuse avait désormais chez elle un objet de très grande valeur et elle n'y avait même pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air   A la recherche de l'air - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'air
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'Elément Air
» Arrivée chez les elfes à la recherche de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Irsefall, RPG :: Le RPG :: Le territoire Elfique :: Galaadinema :: Le premier étage-
Sauter vers: