Le monde d'Irsefall, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Irsefall, RPG

le monde d'irsefall le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La demeure du forgeron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:59

Le cercle sortit de sa résonnance et retombat dans son sommeil de pierre.

Arnaud est à une fenêtre à l'étage, des draps blanc dans les mains, qu'il brasse par celle-ci.

"Si vous voulez vous mettre à table ça va être pret"
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:21

Elle ramassa sa coupe et alla se mettre à table. Elle attendit le retour de ses hôtes et quand Arnaud arriva, elle lui demanda :
Ce cercle a complêtement décuplé les flammes de ma coupe ! C'est une source de magie n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:31

"Oui, mais ce n'est pas la plus puissante." Il retourna dans la cuisine
*Daren, descend*

Il reviens avec les couverts qu'il pose sur la table avant de retourner chercher les plats. Les couverts s'anniment et se placent d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:31

"Avec une source plus puissante, les flammes auraient envahit l'ensemble de l'espace disponible ! Le feu est naturellement un élément dangereux et instable mais celui-ci l'est d'avantage si sa soeur en perd le controle. Qu'en est-il des autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:39

"A chaque fois que je met le couvert il faut que je me trompe. Tant pis!"

Daren s'assoit à coté de vous ces yeux sont fixé sur une teinte brune. Arnaud revient avec la poèle. Il l'a pose sur le dessous de plat, se retourne et ramène par lévitation trois verres et un pichet d'eau.

"Les autres... cela dépent, les cinq principaux sont de même puissance, mais le plus puissant, celui de la lumière, est bien plus instable que le feu, il peut annéhantir Irsefall en quelques secondes, c'est pour éviter cela que les égaux dispose de la puissance suffisante pour le contrôler, et si nous somme quatres, c'est pour éviter l'idée de suprématie."

Il vous sert de grosses cuisses de volailles acompagner d'une bonne salade avant de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:50

"Merci, ça a l'air délicieux. Dans mon village, on parlais jadis d'une légende selon laquelle les quatre principaux pouvaient égaler la lumière. Pensez-vous que ce soit vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:00

Arnaud remplie son verre rien qu'en le regardant et le lève.

"Je ne le pense pas, regardez, voici le premier élément, source de la vie." -Il met son doigt enflammé dans l'eau- "Et là votre élément le feu" -Une lumière blanche jaillit du verre- "Ce que vous venez de voir est la lumière originelle, de l'eau et du feu. Si je met de la terre dans cette eau et que je la laisse en cotact complet avec l'air, la lumière qui en sortira continuera à être blanche, hors la lumière que gardent les soeurs du couvent est blanche et bleue, et son intensité dépasse celle du soleil. Cette lumière est dû au cinquième élément: le vide. La lumière tient sa force de l'accumulation des quatre principaux, mais elle n'est vraiment puissante qu'avec le vide. Aucun des élément à lui seul ne peux vaincre le vide, même réuni ils ne le peuvent. Seule la lumière peut le vaincre en l'utilisant contre lui-même"

Il repose son verre et commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:14

Elle commença à décortiquer une cuisse de poulet non sans difficulté. Ce combat ne dura pas longtemps et elle pu se délecter de cette chair délicate. Elle gouta ensuite à la salade et la trouva elle aussi délicieuse. Elle reprit la parole quelques minutes plus tard :
"Vous avez parlé des soeurs du couvent qui gardent la Lumière, elles sont dans cette ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:18

"Oui, c'est le couvent aux allures de forteresse juste a coté. La matriarche est la fille de Catherine de Bravebourg, elle as eut la chance d'y entrer en matriarche alors qu'elle ne connaissait rien aux pratiques du couvent. De plus, elle n'as que 18 ans, elle ne serais pas de sang royale aucune soeur n'aurais accepté un tel changement"
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:39

"Il est vrai que j'ai moi-même du mal à comprendre ce choix. Une matriarche doit avoir une certaine expérience et doit maitriser l'Element à la perfection. Peut-être a-t-elle des facilités dans ce domaine ?"
Elle continua à manger les cuisses tout en continuant à s'interroger :
"J'espère qu'elle acceptera de me confier la Lumière..."
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:43

"Elle a pas mal de facilité, il faut dire qu'avec un entrainement spécifique on arrive à tout. Son seul avantage était que l'autre Matriarche a disparut et que moi tout comme sa mère en étions très proche."

Daren lève le regard de son assiète. avant de lancer : "Si elle vous confie la lumière c'est qu'elle en a été autorisé par Adèle."
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:04

Elle acquièça et finit son assiète. Ce repas la satisfit complêtement, il vérifiait la bonne réputation de la cuisine de la région.
"Merci pour cet exquis repas, monsieur. Craignez-vous que ce fléau se manifeste rapidement ?" demanda-t-elle en s'essuyant la bouche avec sa serviète.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:10

"La seule chose que je peux vous dire" -Il ramasse votre assiète en même temps que la sienne- "C'est que tôt où tard il se manifestera." -Il prend l'assiète que Daren lui tend- "Mais si les messagères se montre, c'est qu'il est vraiment proche"

Il retourne dans la cuisine. Daren disparait mais cette fois, aucune lumière ne l'as entouré.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:22

Tiffany observa la disparition de Daren avec habitude et se demanda tout à coup si elle ne cachait pas quelque chose. Et puis, elle croyait s'en souvenir à présent : tout avait été trop brusque et surtout, et elle venait de le remarquer, sans la petite lueur entourant le jeune homme...

"Messire Arnaud, appela-t-elle, je crains qu'il y ai un problème. Daren a disparu sans crier gare..."
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:27

Arnaud revient dans la pièce, et éclate de rire.
"Il est encore à coté de vous, vous en voulez la preuve?"
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:33

"Mais par quel miracle ? Serait-il invisible ?"

Elle se leva de sa chaise et atteignit celle de Daren. Là, elle pointa son doigt vers la chaise et essaya de toucher l'endroit où devaient être ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:38

Vous ne touchez que de l'air.

"Vous n'y êtes pas, Daren, comme tu es invisible, tu peux largement te déshabiller sans soucis."

Sa tunique apparait alors et se place toute seule sur le dossier de la chaise où était assis Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:42

"Mais pourquoi a-t-il fait cela ? Il est vrai que ce sort est d'une très grande utilité lors de combats mais là..." remarqua-t-elle, confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:47

"C'est une très bonne question, si vous voulez la réponse, je pense qu'elle est..."

Il passe ça main dans le vide devant lui et attrape quelque chose.

"Ici! Bonjours Wallace, toujours aussi mauvais"

Wallace apparrait à vos yeux. Wallace est habiller de noir, son visage est moins radieux que celui de Daren et ces yeux son noir. Daren reste invisible, mais il vous met la main à l'épaule afin que vous sachiez où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:12

Stupéfaite par cette apparition, elle crut qu'une crise de bégaiement reprendrait mais fit en sorte de ne rien laisser paraitre. Par contre, son visage refléta une grande curiosité pour le nouvel arrivant, ce Wallace l'intriguait. Tellement proche de Daren mais aussi éloigné. A force de persévérances, tout lui revint : c'était lui aussi l'un des Egaux.

"Ainsi voici le troisième des Egaux... " ce sont les seuls mots qu'elle parvint à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:19

"C'est éxact, mais il va partir sur le champ si il ne veux pas que ses mentors lui mettent une giffle pour espionnage, fugue et autre idée comme le vol d'une dague"

Votre dague sort de la poche de Wallace avant que celui-ci ne retourne directement chez lui.

"Daren, redevient immédiatement visible!
-mais je...
-Je le vois bien!"

Vous remarquez alors que Daren a laisser tomber ses braies et qu'il les a plié sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:32

En découvrant le vol de sa dague, elle se rendit compte que la remarque d'Arnaud était avérée, Wallace avait bien quelques penchants mauvais. Une fois cela repéré, elle s'était écriée : "Ma dague ! Voleur !" avant de remercier Arnaud. Puis arriva la réapparition de daren... Effrayée par le ton plus dur d'Arnaud, elle s'était tournée vers l'endroit où Daren devait être et devant le spectacle qu'elle vit, elle ne put que crier :

"Mais ! Comment se fait-il que ?..."

Et en disant cela, elle s'éloigna du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:38

Arnaud et Daren se mirent t'as rire.

"Daren, franchement, la prochaine fois, essait de réapparaitre par le haut ou par le bas mais pas d'un seul coup." -Il vous tend votre dague- "Tenez, vous serez tranquille désormais. Quite à te rendre plus ridicule Daren, accompagne la à sa chambre, qu'elle puisse au moins ranger ses affaires en sécurité"

Les vêtement de Daren disparaisse de la chaise, pendant que celui-ci vous demande de le suivre et monte les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:49

"Mais... Je...", balbutia-elle en reprenant sa dague. Elle la rattacha à sa tunique et se laissa guider par Daren à travers la maison. Ils arrivèrent dans la chambre d'amis et Tiffany sentit qu'ici, elle aurait toute l'intimité et sécurité qu'elle voudrait. Elle rangea ses affaires et observa Daren du coin de l'oeil.

"Ce genre de mésaventures vous arrivent souvent par ici ?, demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:59

"Si vous parlez du fait de me faire prendre comme Wallace, non, j'ai été le premier a réussir l'épreuve de la fuite, bien que Arnaud soit capable de me voir rien quand observant les mouvements de l'air." -il vous tend la clef de la chambre- "Je me demande même si il ne vois pas tout simplement comme si j'étais visible, mais il est surtout très observateur." -il ouvre sa porte de chambre- "Mais je doit dire que ce n'est pas une véritable mésaventure, j'ai toujour été habiller d'une courte toge, ce n'est que depuis mon apprentissage que je met des braies."

Ces vêtements le couvre directement alors qu'il n'a même pas fait un geste.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La demeure du forgeron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du forgeron   La demeure du forgeron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure du forgeron
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure de Zégaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Irsefall, RPG :: Le RPG :: Le royaume de Bravebourg :: Bellevue-
Sauter vers: