Le monde d'Irsefall, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Irsefall, RPG

le monde d'irsefall le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'enclave des mages

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:56

Ce lieu très ancien est aussi dans la propriété du forgeron, vous y trouverez de quoi vous entrainer au combat mais aussi toute type de runes


Aucune fenètre ne permet de voir l'interrieur de ce bâtiment mais une fois à l'interrieur une lumière intense éclair le lieu, une porte donne accès à une autre salle à coté du comptoir, une petite étagère montre diverses runes toutes différentes, mais de même taille, la paume de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:52

Début

Elle entra dans l'enclave et découvrit cette étrange salle, close mais pourtant si lumineuse. A l'intérieur, ses sens s'éveillèrent à une douce magie à laquelle elle ne s'était préparée. Elle sentit donc ses doigts crépiter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:57

"Allez dans la salle du fond"

La porte s'ouvre délicatement, laissant aparaitre sur le sol quelques lignes peinte, en les reliant vous comprennez qu'il s'agit d'un pentagramme.
Une étagère a gauche montre des armes avec un écriteau disant que les armes ne sortent pas du lieu. Il en est de même en face sur l'étagère à rune. Le petit couloir qui donne accès n'est pourtant pas visible de l'extérieur et pourtant, la pièce n'est en fait qu'un immense carré avec de petit couloir pour y accédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:03

Elle obéit à Arnaud et traversa la pièce en observant les lieux plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:05

Arnaud ce mit au centre de la pièce.

"Bien, vous voulez vous entrainez, mais à quoi? Au corps à corps, à l'arc, à la magie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:09

"J'aimerais perfectionner ma magie et apprendre à utiliser ma dague. Comme ça je pourrais être un peu plus indépendante."
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:13

"Très bien, dans ce cas je vais vraiment m'amuser. Vous payerez votre dû dé que vous serez satisfaite. Maintenant sortez votre dague concentrez-vous et essayer de m'attaquer."

Arnaud est au centre du pentagramme, il ne bronche même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:21

Elle sortit sa dague et posa sa coupe par terre. Puis elle se lança sur Arnaud et le frappa avec sa dague.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:24

Arnaud avais les deux mains de chaque coté du bassin, paume vers l'avant. Lors de l'attaque il fut plus rapide et attrapa la main de Tifanny.

"Si vous ne vous mettez pas dans une garde précise vous n'arriverez à rien."


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:25

"Je n'ai jamais combattu personne. Le peu de combats que j'ai vu n'étaient que des chamailleries... Alors me mettre en garde..."
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:00

Arnaud vous éloigne de lui.

"Regardez bien ma position. Il existe trois gardes, la garde basse, qui est la plus agile et la plus utiliser par les mages." Il a encore ses mains au niveau du bassin. "Ensuite, il y a la garde moyenne" -Il place ses avant-bras à l'horizontale.- "Cette garde est la plus rapide, mais aussi la plus vulnérable lorsque l'on n'est pas très réactif." -Il se place ensuite en garde haute, les mains devant son visage.- "Voici la garde haute, la plus utilisé au corps à corps, mais la plus difficile à gérer."

Il reprend sa garde basse.

"Maintenant je veux que vous prenniez votre dague par la garde et non par la poignée, la lame doit toucher votre avant-bras, être votre avant-bras!"
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:14

Elle mit la dague en position contre son avant-bras droit et imita la garde d'Arnaud.

"Pensez-vous que je pourrais utiliser ma magie et ma dague lors de combats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:15

"Vous avez deux mains non?"

Arnaud changea de garde, de la garde basse, il prit la garde moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:23

"C'est vrai... Ce sera juste une habitude à prendre... "

Comme poussée par une soudaine envie, elle se lança sur Arnaud en faisant pivoter la dague d'avant en arrière avant de frappé Arnaud avec le tranchant de la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:31

Arnaud esquive l'attaque dans un mouvement ample, mais d'une précision extrème.

"On n'attaque pas immédiatement au corps avec une telle garde." -il vient de vous frappez sans grande force au ventre.- "Si vous voulez vaincre, frappez plus haut, et avec la pointe de la dague, pas le tranchant. Le tranchant n'est utilisable que si l'on a parré votre premier coup."
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:48

"Entendu..."

Elle reprit son souffle et retenta un attaque avec cette fois, une garde moyenne et visa le bas de l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:50

Arnaud avait prévu le coup et avait relevé sa garde bien haute. Il esquiva l'attaque et placa son poing juste devant votre visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:59

"Aaaah...", cria-t-elle en tombant en arrière. De retour sur ses jambes, elle fit une petite grimace et ajouta :
"Je suis trop faible ! Ou alors, vous êtes trop fort ? N'y a-t-il rien qui vous fasse peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:05

"Pour être franc, j'ai peur de tout. C'est grâce à cette peur que j'ai réussi à comprendre comment combattre."

Il remet ses mains en garde basse.

"Maintenant, je vais vous demander de m'attaquer en partant de la garde basse, c'est la meilleur pour ceux qui veulent combattre à la dague. Mais au lieu de frapper au corps, viser mon visage." -Il place alors le museau du dragon de son casque devant son visage- "En revanche, je vous demanderais de frapper immédiatement après soit au corps, soit aux jambes"
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:15

Elle se mit en position de garde basse comme demandé et repartit à l'assaut de la tête d'Arnaud. Elle fit ensuite un petit pas de côté et s'étendit pour atteindre une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:20

Arnaud était retourné en garde médiane, il évita le premier coup pour vous laissez frapper le second, mais il se baissa et le parra, prenant votre dague de vos mains.

"Bien, vous apprenez vite. Maintenant je vais vous offrir une autre cible, mais attention cette fois elle frappera plus fort que moi, mais je reste aux aguets."

Un Lézard du désert apparait dans la pièce.

"Bonne chance."
Il vous rend votre dague.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:30

"Mais !... C'est un de ceux qui m'a attaqué dans le désert !" s'écria-t-elle avec un peu de peur dans la voix.

Malgré cette peur qui lui prenait le coeur mais son courage tint le coup. Elle se mit en garde basse et fit face au lézard. Au moindre geste de la tête du lézard dans sa direction, elle l'esquiverait, prendrait une garde plus haute et frapperait sa tête avec la pointe de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:34

(je crois que t'as pas compris le système des gardes, la garde basse est celle qui garde les bras le plus grandement tendu mais si tu change de garde, tu change totalement ton comportement au combat, essais par toi même)

Arnaud observait la scène. Tout son visage était caché par le casque, mais ses yeux étaient bien visibles.
Le lézard semble désorienter, il a autant peur que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Divoune
Prétresse du Feu
Prétresse du Feu
Divoune


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Humaine
alignement : Neutre Bon
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:41

(Pas grave puisqu'il n'y a pas eu de combat)

Voyant son adversaire aussi pétrifié qu'elle, elle s'élança en garde basse vers le lézard et tenta de lui toucher le "museau" (sinon son pif).

(museau ou gueule comme tu veux, mais je suis plus pour gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:44

Le lézard recula sa tête, et déploya ses ailes. Il voulait décoler, mais une force l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'enclave des mages Empty
MessageSujet: Re: L'enclave des mages   L'enclave des mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enclave des mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Irsefall, RPG :: Le RPG :: Le royaume de Bravebourg :: Bellevue-
Sauter vers: