Le monde d'Irsefall, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Irsefall, RPG

le monde d'irsefall le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La grotte au trois dragons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RC

RC


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Illithid
alignement : Loyal Mauvais
Date d'inscription : 09/08/2006

La grotte au trois dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte au trois dragons   La grotte au trois dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:29

"Hum... Excusez-moi, je pensais que vous entendriez... Je suis désolé. Je vais donc poser ma question de manière clairement audible. Je vous demanderais d'y répondre le plus précisément possible. Avez-vous déjà rencontré des gens tels que moi ? Vous savez, avec le kracken sur la gueule et tout... Si oui, pouvez-vous me dire où ? Si non, pouvez-vous me dire qui serait susceptible de savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.sylvestre.free.fr
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

La grotte au trois dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte au trois dragons   La grotte au trois dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:33

*Tu es le premier que je vois en ce monde, mais j'ai entendu parler de gens tel que toi dans les réçits que me narrait Arnaud il y a longtemps, il tenait cela de la bibliothèque de son mentor. Au beau milieu du royaume de Bravebourg si mes souvenir son bon. Le seul problème, c'est qu'il est mort, je ne peux donc que te guider vers le couvent ou l'un des égaux à savoir Arnaud ou Zégaron à quelques kilomètres au sud ouest de Bravebourg. Sort d'ici désormais, et n'y revient que pour mourrir*
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
RC

RC


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
espèce : Humanoïde
race : Illithid
alignement : Loyal Mauvais
Date d'inscription : 09/08/2006

La grotte au trois dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte au trois dragons   La grotte au trois dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:39

"Soyez remerciés pour votre grande bonté. Je ne troublerai plus jamais votre paix, soyez-en assurés. Si je puis faire quoi que ce soit pour vous, dîtes-le. Je vous suis éternellement redevable pour votre aide."

Sur ces mots, RC sort de la grotte.

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.sylvestre.free.fr
Contenu sponsorisé





La grotte au trois dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte au trois dragons   La grotte au trois dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte au trois dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forge des dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Irsefall, RPG :: Le RPG :: Le royaume de Bravebourg :: Bellevue-
Sauter vers: