Le monde d'Irsefall, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Irsefall, RPG

le monde d'irsefall le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire d'Irsefall

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélinéa
Divinité
Divinité
Adélinéa


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 38
espèce : Dracoïde
race : Séraphin
alignement : Déesse
Date d'inscription : 07/08/2006

L'histoire d'Irsefall Empty
MessageSujet: L'histoire d'Irsefall   L'histoire d'Irsefall Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:41

Le passé de cette panète est encore peu connu par les historiens. La seule chose que ceux-ci savent est que ce monde est encore inexploré et uniquement connu par les mages les plus puissant.


L'ère primordiale


Les première ligne d'histoire de ce monde parle de véritables guerres saintes entres les races qui se découvraient, pas le moindre commerce ne pouvait se former. C'est aussi l'air des migratios des races les plus représentés.



Les hauts elfes peuplèrent les plaines les plus vastes et les plus belle au nord-est du royaume central de Bravebourg. Leur respect des [center]autres races et le nature les rendirent immortel. Ils sont de grand cavalier et de très bon Paladins. Leur magie est aussi des plus forte.



Les elfes sylvain ne désirant pas suivre leur frère de sang restèrent dans les forêt du royaume. Ils manient l'arc avec un perfectionnement intense, leur magie est liée à la Lune est l'égale de la magie des hauts elfes, mais elle n'est pas aussi offensive.



les orcs prirent le chemin du désert a l'ouest, étant les seuls à pouvoir résiter a ce désert meurtrier. Ils sont de très bon combatant robuste et hargneux.



Les gobelins se sont séparés en plusieurs races, certains, les plus paissible restèrent dans les forêts de Bravebourg, les autres suivirent les orcs ou les elfes.



Les nains quant à eux ont élus domicile aux portes du désert les montagnes qui jouxte la frontière du territoire de Bravebourg à celui des orcs et de l'inconnu, aussi résistant que les orcs, ils travaillent tout les minerais qu'ils découvrent fabriquant des armes et armures résitant dans leur seule et unique forteresse.



D'autres espèces et races vivent auprès des humains ou dans des zones encores inexploré, mais personne n'en est encore revenus.



La fin de l'êre primaire se fait par l'arrivée dans l'espèce humaine de personnes de la taille d'elfes sylvain et disposant de la magie. Bien qu'ils ne soit pas aparenté au elfes, ils sont aparut par la nécéssité des dieux de préserver la seule race polyvalente de leur monde, mais ces mages, de plus en plus nombreux et puissant nécéssitait l'apparition d'êtres égaux et immortel capable de tout.



L'êre secondaire



Les égaux naissant simultanéement de deux couples distincs devaient se connaitre et l'un des mages fut désigner par les dieux pour les retrouver et leur apprendre la vérité.



Les autres espèces avaient commencer des guerres de plus en plus meurtrières dans le monde connu, aucun front n'était oublié et seul le roi de Bravebourg maintenait l'ordre grâce à son royaume central.



Mais deux égaux ne suffisaient pas et deux nouveaux naquirent, les deux premiers prenant leur enseignement en mains, ils découvrirent alors qu'ils représentaient chacun le bien ou le mal, mais aussi quatres des cinq éléments.



Le mal arriva alors dans le royaume de Bravebourg, les races se réunnissèrent pour sauver leurs contrées et bouté se nouveau mal. Mais seul les égaux pouvaient l'annéhantir.



êre tersiaire



Nous en somme là, les races ont repris leur nouvelle vie en paix, mais aucune race n'as été récompensé pour son dévouement, laissant donc de vague sentiment de guerre aprocher.



Pour les humains, c'est différents, leur roi as perdu sont thrône laissant ainsi la population se scindé en deux.



Les égaux désidèrent de creer une guilde, la première de l'histoire et celle-ci pris le nom de "L'ordre d'Adèlinéa".
Revenir en haut Aller en bas
https://irsefall.forumpro.fr
 
L'histoire d'Irsefall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Irsefall, RPG :: Règlement, background.-
Sauter vers: